Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de papier
25 mars 2010

Les lieux sombres de G. Flynn

les_lieux_sLibby Day a sept ans quand toute sa famille est assassinée à savoir sa mère et ses deux soeurs. Elle accuse alors son frère aîné Ben d'être l'auteur des meurtres. Celui-ci est arrêté et mis en prison. Depuis ce jour Libby a du mal a mener une vie normale. Ne pouvant pas travailler elle vit de dons. Un jour elle rencontre un jeune homme qui lui demande contre une somme d'argent d'enquêter sur le drame car beaucoup de personnes pensent que Ben est innocent. Libby accepte et très rapidement voit le doute s'installer. Son frère est-il réellement coupable?.

J'ai vraiment été suspendu à cette lecture jusqu'au bout. L'histoire est très prenante et le suspense va grandissant. C'est bien mené et bien construit avec des chapitres qui alternent entre le moment présent et le passé et  où l'on rencontre des personnages malmenés par la vie. Je ne me suis pas ennuyée un seul moment dans  cette  lecture qui m'a prise  jusqu'à la fin.

Publicité
Commentaires
I
J'adore les polars et la littérature anglo-saxonne alors ce titre a tous les ingrédients pour me plaire. Je le note dans ma liste de livres à lire.
Chiffon de papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité