Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de papier
17 mars 2010

La cathedrale de la mer - I. Falcones

la_cathedraleJ'ai adoré  cette histoire passionnante et pleine d'émotions sur fond de construction de cathédrale  et pour laquelle on ne peut que faire le  rapprochement avec "les piliers de la terre" de Ken Follet.

Cela se passe à Barcelone au 14ième siècle et c'est toute l'histoire d'Arnau Estanyol qui est ici racontée. Parti de rien Arnau va devenir une des plus grande fortune de Barcelone. Pour en arriver là il va passer par de très dures épreuves  mais même arrivé en haut de l'échelle sociale  il n'est pas au bout des ses peines car arrivent le Grande Peste et L'inquisition.

Une superbe saga où je ne me suis  pas ennuyée un seul instant et pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.

Publicité
Commentaires
I
J'ai adoré ce livre. Dans le même style, si tu ne connais pas : "les piliers de la terre" et "un monde sans fin" de Ken Follet !! <br /> joli blog, que je découvre !<br /> Bonne journée !
M
Moi aussi j'ai bien aimé...<br /> Maud
Chiffon de papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité