Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de papier
3 mai 2010

Boite à cloisons

                                                    

SN159396__

                                                               

SN159401_5

       Bonjour.   J'ai fait cette boite avec deux petites cloisons et habillée toute en vert; fleurs à l'extérieur, uni à l'intérieur.

          Je vous souhaite une très agréable journée.                                       

                     

Publicité
Commentaires
M
Si tu n'aimes pas le surnaturel, je te déconseille effectivement les livres de F. Vargas, car ils sont toujours bizarres. Je ne les aimes pas trop non plus à cause de ça, même si l'écriture est très agréable à lire.<br /> Gros bisous et bonne soirée
M
Encore une boîte très réussie, j'aime beaucoup les petites cloisons intérieurs, qui permettent de ranger plein de petites bricoles. Il faudrait que j'essaie de m'en faire une un peu dans ce genre là pour trier mes boutons. Je ne sais pas si j'en serais capable, mais ça me tente bien d'essayer.<br /> Gros bisous et bonne soirée
I
Quelle jolie boîte aux couleurs du printemps. J'aime beaucoup ces teintes toutes douces. Elle est superbe !
Chiffon de papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité