Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffon de papier
1 mai 2010

Boite rectangulaire

                                                                                boite

                                                                                          

Copie_de_SN159338_

                                                                              

J' ai fait cette  boite toute simple aux dimensions moyennes puis je l'ai recouverte d'un tissu fleuri.

Je vous souhaite une  très belle journée .

muguet_1__

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce tissu, comme les couleurs sont pastels, cela ne fait pas trop chargé pour cette boite, et jolie boite aussi cloisonnée, (je n'aime pas trop faire les cloisons...=<br /> bon début de semaine,
I
Comme toujours c'est ravissant... Je te souhaite plein de bonheur pour ce 1er mai.
Z
quel magnifique boite !! toujours admirative car je suis débutante en cartonnage et je manque souvent de temps aussi ...<br /> une belle journée à toi aussi !<br /> zabroderie
Chiffon de papier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité